Ma ville Lambesc Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma ville Lambesc Index du Forum > Coup de pouce > Santé et bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ricci

Message Posté le: Sam 25 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: ? Répondre en citant
??

Dernière édition par Ricci le Ven 1 Mai - 13:32 (2009); édité 6 fois

Publicité

Message Posté le: Sam 25 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mig
Administrateur

Message Posté le: Sam 25 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: ? Répondre en citant
Bonjour Ricci et merci pour ton adhésion à ce forum,

Je crois qu'il y a une petite erreur sur ton adresse de blog car cela envoie vers ton mail plutôt que vers ton blog.
Je pense que tu es habitué aux forums mais au cas où, pour modifier le lien que tu as donné, tu ouvres ton message, tu cliques sur "Edit", tu fais ta correction et tu cliques sur envoyer.

A bientot ... et pourquoi pas pour un jogging matinal car je suis à la recherche d'un autre rythme.

Mig

warisa

Message Posté le: Lun 27 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: QUEL COURAGE Répondre en citant
Bonjour,

Personnellement je suis scotchée de voir tant de courage et de dynamisme , à 4h00 du matin !

Je ne suis pas sportive, et c'est sans doute pour cela que je trouve cela incroyable.

En tout cas, Félicitations !

et j'espère que vous aurez des personnes qui vous accompagneront !
MSN

Mig
Administrateur

Message Posté le: Mar 28 Avr - 06:16 (2009)    Sujet du message: ? Répondre en citant
Curieux de tout tester et montrer le bon exemple je suis allé devant la mairie ce matin.  Il était 4:02 donc soit j'étais en retard, soit il n'y avait malheureusement pas jogging ce matin.  Je suis tenace, je renouvellerai sans doute l'expérience.

Mig

Ricci

Message Posté le: Mar 28 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: ? Répondre en citant
??

Dernière édition par Ricci le Ven 1 Mai - 13:32 (2009); édité 4 fois

Mig
Administrateur

Message Posté le: Mar 28 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: ? Répondre en citant
C'est vrai que je ne m'étais pas inscrit.  Ce fut un coup de tête après une nuit blanche.  Promis, j'anticiperai la prochaine fois.

Mig

mojito

Message Posté le: Jeu 30 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: ? Répondre en citant
ouh la quel courage! moi a cette heure la c'est dodo! ouh la je pourait vraiment pas! un peu plus tard peu etre... et encore (oui je suis une grosse fainiante, j'ai toujours des excuse)
En tout cas bravo pour votre courage!

renlej

Message Posté le: Jeu 30 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: ? Répondre en citant
Heu 3h30, messieurs, ben j'appelle pas ça du courage, mais bon il en faut pour tous les goûts? Je fais 1 heure de sport 4 fois pas semaine, et mes entraînements à l'aïkido me prennent environ 4 heures de plus mais quand à me lever de si bonheur là les poules auront des dents, mais bon tout n'est que question de choix, csci dit chers amis ne me demandez pas de venir faire l'expérience ce sera non, MDR. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma ville Lambesc Index du Forum > Coup de pouce > Santé et bien-être
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Ma ville Lambesc Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com